Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Homosexuel brûlé : garde à vue prolongée pour les suspects

Les choses se compliquent pour les 13 personnes arrêtées dans l’affaire de l’autodafé de Kaolack. Les gardes à vue des personnes arrêtées dans l’affaire du présumé homosexuel exhumé puis brûlé ont été prolongées. Leur déferrement était prévu ce jeudi mais ils ne seront finalement pas déféré.

Au total, 13 personnes sont arrêtées par les éléments du commissariat de Kaolack qui mènent l’enquête. Parmi eux, deux individus sont poursuivis pour le saccage des biens appartenant au défunt Ch Fall lors de l’attaque de son domicile au quartier Ndagane à Kaolack.

Publicités

Parmi les jeunes arrêtés,  il y a un infographe nommé Khadim Thiam. Il y a également Ablaye Diallo, l’homme qui avait annoncé aux jeunes que Ch. Fall était inhumé à son domicile. Il y a également Boubacar Konaté et Cheikh Guèye ces deux individus avaient des différends avec les prostituées résidant au domicile du présumé homosexuel.

Babacar Sy Touré alias Rapadio qui a identifié la sépulture de l’homosexuel présumé figure parmi les interpellés. Un tailleur nommé Youssoupha Diaw, âgé de 23 ans et demeurant au quartier Dialègne, s’est vivement illustré dans une vidéo sur les lieux. Ce, en insultant le chef de l’Etat Macky Sall.

Vérifier aussi

Trafic de faux billets : Plus de 7 milliards F Cfa saisis à Thiès, Kolda et Ziguinchor

Les soldats de l’économie ont encore réalisé des performances sur le terrain. Le samedi 11 …