Citée dans une rocambolesque affaire de détournement présumé de deniers publics portant sur le montant de 7 580 260 F Cfa, la cheffe de la Division recouvrement du Centre hospitalier régional de Ziguinchor a été placée sous mandat de dépôt.
Selon ‘’Source A’’, dans sa livraison de ce samedi, F. Bodian a fait des révélations terribles, sur procès-verbal, lors de l’enquête préliminaire de la Police.
«Les caissiers versent quotidiennement à la banque l’argent recouvré. L’agent-comptable K. Kane m’a suggéré de garder les fonds dans le coffre-fort situé dans mon bureau. Car on avait un problème de véhicule pour convoyer les versements à la banque. Ainsi, j’ai exécuté sa proposition du 01 octobre au 01 novembre», explique la mise en cause.
En effet, pour justifier son forfait présumé, la dame a confié qu’elle a été atteinte mystiquement. «Il y a des billets de banque sur lesquels il y a des écritures faites à l’aide d’un stylo. Je suis victime de maraboutage parce que je ne sais pas où est passé l’argent», confie la mise en cause.