Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
moustapha guirassy

« J’ai vu la mort » : Le témoignage poignant de Guirassy

Moustapha Guirassy a été victime d’un terrible accident dimanche. Le député qui est passé tout près de la mort, raconte.

Publicités

« Je ne sais vraiment pas comment est venu l’accident, on s’est retrouvé avec une partie du camion à l’intérieur de la cabine de notre 4×4. Donc le choc était très très violent, on était coincés dans le véhicule durant presque 30 minutes. J’étais devant à côté de lui et c’est vers 8h30mn voire 9h. Malheureusement il y a eu beaucoup de retard avant de voir une ambulance. Ça a pris beaucoup  de retard pour voir une ambulance et les pompiers », a expliqué Guirassy

Par ailleurs, en bon croyant, Moustapha Guirassy a tenu à rendre grâce à Dieu, avant de rendre hommage à son chauffeur et ami.

« Je rends  grâce à Allah c’est lui qui donne la vie et c’est lui qui a repris. Donc nous acceptons, nous nous soumettons à son décret. Samba que nous venons de perdre est un jeune frère à moi, un confident, un compagnon. On l’appelle chauffeur et c’est vrai que c’est lui qui conduisait. Mais c’est plutôt un ami, un très proche, que j’aimais bien, confie le PDG de l’IAM.

Vérifier aussi

telechargement 9 3

Conseil d’administration de l’OIT: Mody Guiro réélu

Mody Guiro vient d’être réélu dans le Conseil d’administration de l’OIT. Selon les dernières informations …