Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-126-generic #136-Ubuntu SMP Wed Nov 6 10:38:22 UTC 2024 x86_64
police 1

Jean Baptiste Tine met fin au contrat de 300 policiers adjoints volontaires

Fin de mission pour plus de 300 Policiers Adjoints Volontaires. Le ministère de l’Intérieur met un terme aux contrats de la 1ère cohorte de la 2e génération.

Recrutés en 2021, plus de 300 Policiers Adjoints Volontaires (PAV) issus de la première cohorte de la 2e génération vont quitter les rangs de la Police nationale. Selon des sources contactées par Senego, le ministère de l’Intérieur a officiellement mis fin à leur contrat, arrivé à expiration.

Ces agents avaient été engagés dans un contexte tendu, marqué par une instabilité politique et de vives tensions sociales survenues entre 2021 et 2024.


Une période ayant connu des épisodes de manifestations violentes, des pertes en vies humaines, de nombreux blessés, et d’importants dégâts matériels, notamment dans le secteur commercial.

Vérifier aussi

1744316083541

Lutte contre le trafic de drogue : les éléments de l’OCRTIS appréhendent un individu aux Almadies

La direction de la police nationale a annoncé, ce jeudi, l’interpellation par les éléments de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *