Le verdict est tombé sur l’affaire opposant Fatou Ndiaye « Fouta Tampi » à Kaliphone, mais Fatou Ndiaye « Tampi » ne semble pas être d’accord avec cette décision du juge. En effet, ce dernier a rejeté la demande de liberté provisoire et a renvoyé le procès de Kaliphone Sall. Un verdict qui passe mal auprès de « sa mère adoptive ».
Présente lors du procès opposant Kaliphone Sall à Adji Thiaré Diaw, Fatoumata Fouta Tampi fait de graves révélations. D’après la « nouvelle avocate » de Kaliphone, « les tests de gynécologie ont montré que la jeune Adji est vierge. Donc, la théorie du viol est écartée. Maintenant, pourquoi cette justice qui fonctionne à deux vitesses ? », se demande-t-elle.
Face à la presse, Fatou Ndiaye « Fouta Tampi » révèle que des membres de l’Alliance pour la République (Apr) sont mêlés au dossier et si Kaliphone n’est pas libéré dans les jours à venir, elle citera toutes les autorités impliquées dans cette affaire. Dans la foulée, elle précise : « Je suis de la mouvance présidentielle.
Cependant, je n’accepterai pas que certains membres du parti enfoncent Kaliphone Sall pour sauver leur peau. »