Le verdict du procès opposant Ndèye Dimet Ndao à Fatou Abdou Ndiaye, deux célèbres animatrices à la Sen TV, a été vidé hier par le Tribunal correctionnel de Dakar.
Ce n’est plus la bonne entente entre les deux (2) vedettes de l’émission Sen Show de la Sen Tv, Ndeye Dibet Ndao et Fatou Abdou Ndiaye. Après le dépôt d’une plainte par la première nommée qui poursuit sa collègue pour diffamation et injures publiques, l’affaire a été jugée, ce jeudi, devant la chambre des flagrants délits du tribunal de grande instance de Dakar.
Fatou Abdou Ndiaye a été condamnée à 15 jours de prison avec sursis et à 250 mille FCFA de réparation avec contrainte par corps alors que la prévenue ne s’est pas présentée à l’audience.
La plaignante, Ndèye Dimet a reproché à sa collègue certains propos alléguant de sa ‘’folie’’ dans le groupe WhatsApp de l’organe de presse que dirige Bougane Guèye Dany. Jointe au téléphone, elle dit avoir poursuivi la procédure parce que sa collègue n’a pas daigné retirer ses propos. Elle estime également n’avoir pas bénéficié de suffisamment d’entregent de la part de la hiérarchie du groupe.
Seule la plaignante Ndèye Dimet Ndao a pris part à l’audience. Elle est revenue sur le fonds du différend qui la lie à Fatou Abdou Ndiaye. Il ressort des débats d’audience que le problème entre les deux (2) collègues serait parti d’une discussion dans un groupe WhatsApp où se concertent les journalistes dans le cadre de leurs émissions.