KAYMOR / KAOLACK : Un homme de 45 ans tués par des abeilles

La prière des deux rakas de l’aid el fitr de ce Samedi 22 Avril 2023 a été perturbée au village de Leona sonkonrong dans la commune de Kayemor par une attaque d’abeilles  ayant viré au drame.  En effet, en cette matinée de korité vers 09 heures, le nommé Ibrahima Camara Mbow , déficient  mental s’était rendu au niveau du cimetière du village pour une science de prière aux disparus. A sa grande surprise, il s’est fait attaquer par un essaim d’abeilles.

Malheureusement il n’a pas pu s’enfuir du fait de son état d’handicapé  physique et les abeilles se sont abattues sur lui. Retrouvé par un enfant de passage, ce dernier a immédiatement alerté les habitants du village qui étaient rassemblés au niveau de la mosquée pour la prière de korité.

Publicités

La victime après  évacuation vers le poste de sante de Darou khoudoss, l’infirmier chef de poste a constaté qu’il été sans vie.  Informés des faits, la brigade de proximité de Keur Ayib a immédiatement avisé le procureur de Kaolack et a saisie par la même occasion le médecin chef du district de Nioro. Ce dernier a confirmé la thèse de la mort par piqûre d’abeilles.

La victime,  Ibrahima Camara Mbow,  âgé de 45 ans, est née à Léona sonkonrong dans la commune de Kayemor,  fils de Tamsir et de Khady NIANG. C’est la tristesse et la consternation qui est la mieux partagée.

La compagnie de la gendarmerie territoriale de Kaolack poursuit son enquête. Pendant ce temps, c’est la tristesse et la consternation qui étaient la mieux partagée par les habitants de Léona Sonkorong et environnants.

Vérifier aussi

Faux Monnayage: Saisie de billets noirs d’une contre valeur de près de 315 millions  

Les soldats de l’économie ne chôment guère. Ces derniers sont à la trousse des faux …