Le fils de Khalifa Sall arrêté pour une affaire d'escroquerie foncière
Le fils de Khalifa Sall arrêté pour une affaire d'escroquerie foncière

Khalifa Sall sort du bois

Sa dernière sortie remonte au 21 octobre 2019. Khalifa Sall n’avait plus fait de déclaration publique, Khalifa Sall a rompu le silence.

Publicités

Dans une courte vidéo de 3 minutes, publiée sur sur les réseaux sociaux, l’ex maire de Dakar s’est adressé aux Sénégalais, invitant ses concitoyens et les Africains à se liguer contre la pandémie du coronavirus, mais également à repenser les modèles de gestion de nos Etats.

« Nous sommes aussi interpellés, par cette pandémie au niveau de la gouvernance de nos Etats, dans cette inclusion nécessaire pour construire une démarche par laquelle, chacun de nous, prend conscience des conséquences de ses actes. Nous devrons désormais non pas nous adapter au Coronavirus et à cette pandémie, mais la surmonter pour repenser une nouvelle méthode d’action de politique économique, d’action militante… », a-t-il déclaré.

Pour lui, la reconstruction du pays après la crise sanitaire « dépendra de notre aptitude à innover dans la co-construction de ce Sénégal que nous appelons de nos vœux ».

Vérifier aussi

Diomaye récupère maisons et véhicules de fonction des ex-ministres de Macky

Les anciens ministres de Macky Sall sommés de quitter les logements de fonction dans 2 …