Top Infos
Top Infos

« Kogn Bi » du 25 11 2022

« Kogn Bi » du 25 11 2022: ll m’a proposé une partie de jambes en l’air pour régler ce problème….Les principaux partis guinéens ont boycotté jeudi l’ouverture d’un dialogue avec les autorités…Selon le média anglais, The Independent, La Fifa a assuré aux fédérations nationales que les supporters affichant les couleurs arc-en-ciel en signe de soutien…

 

Drapeau LGBT

Selon le média anglais, The Independent, La Fifa a assuré aux fédérations nationales que les supporters affichant les couleurs arc-en-ciel en signe de soutien à la communauté LGBTQ ne seront plus arrêtés par le personnel de sécurité à l’entrée des stades. Le Qatar aurait assuré à l’instance dirigeante que les supporters ne seront plus interdits de stade et que les drapeaux ne seront plus confisqués. La Fifa semble avoir cédé sous la pression de plusieurs fédérations, qui menaçaient d’attaquer l’instance en justice.

The Independent indique avoir été informé de cas où des fans gallois portaient simplement les couleurs du pays – rouge, jaune, blanc et vert – avant qu’il ne leur soit demandé de les retirer.

Elle couche avec son oncle pour…

Gravissime, la confidence de cette dame à l’émission Xalass. « Mes parents ont divorcé à trois reprises. Donc, ils ne peuvent plus se remarier à moins que ma mère ne divorce après un autre mariage. Sur ce, j’ai contacté mon oncle maternel pour une solution à ce problème. Il m’a proposé une partie de jambes en l’air pour régler ce problème. Réticente au début, mais n’ayant de solution, j’ai accepté et on l’a fait à deux reprises. Par la suite, je suis tombée enceinte. Il s’est précipité pour dire à mes parents que c’est mon copain qui m’a engrossée. Je ne veux pas garder le bébé…», a-t-elle confié dans l’émission Xalass de la Rfm.

19 migrants interpellés

La Police de Saint-Louis a interpellé dans la nuit du mardi 22 novembre, 19 candidats à l’émigration clandestine qui étaient tous très fatigués. Leur embarcation a échoué sur la plage à Goxu Mbacc sur la Langue de Barbarie. Ces candidats sont tous des hommes, adultes et de nationalité sénégalaise. Ils ont été évacués d’abord à l’Hôpital de Saint-Louis pour des soins avant d’être acheminés aux Commissariats de Police de Sor et de Pikine pour des interrogations.

Meurtre de Bineta Camara

Pape Alioune Fall, présumé meurtrier de Bineta Camara, a été attrait ce jeudi, à la barre de la Chambre criminelle du tribunal de Tambacounda. Le bourreau de Bineta Camara va devoir prendre son mal en patience. Il ressort que le procès a été renvoyé à la prochaine session de la Chambre criminelle de la Cour d’appel de Tambacounda.

Pape Alioune Fall avait déposé en 2020, une demande de liberté provisoire. Une demande qui s’est opposée au refus catégorique du substitut du procureur, qui a appuyé sa décision par une absence de représentativité en justice.

Boycott du dialogue en Guinée

Les principaux partis guinéens ont boycotté jeudi l’ouverture d’un dialogue avec les autorités dominées par les militaires sur les conditions d’un retour des civils au pouvoir, a constaté un correspondant de l’AFP à Conakry.

Ce dialogue initié par la junte est supposé associer le plus grand nombre à la conduite de la période dite de transition au cours de laquelle doit se préparer le retour des civils à la tête du pays. Mais il s’ouvre dans un climat de forte défiance après des mois de répression de toute dissidence.

 

A propos de Mor Fall

Check Also

capture decran 2022 12 01 a 13.38.54

Affaire PAN :  Le Directeur et Secrétaire général de RSF met en garde Macky Sall

Les appels à la libération du journaliste Pape Alé Niang se multiplient au Sénégal. Reporters …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR