Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Barthelemy Dias

La réplique violente de Barth contre Sonko


Après sa sortie de lundi dernier, Ousmane Sonko a riposté hier. Ce mercredi, Barthelemy Dias revient à la charge. Il a déclaré que le leader de Pastef était au cœur du Dialogue et au cœur de la démarche. Il répond aussi aux accusations du leader de Pastef sur les accusations d’enregistrements téléphoniques et déballe sur Sonko.

Le maire de Dakar verse sa colère sur Ousmane Sonko. « Je suis un homme digne. Comment on peut m’accuser de jouer un rôle sur une scène de théâtre. Depuis 18 ans, je suis sur la scène politique et personne ne m’a entendu dans des combines politiques ou enregistrer qui que ce soit. Ici, on sait qui est dans le théâtre et qui se verse dans la manipulation… » , a-t-il pesté, dans une vidéo.

Barthélémy Dias signe et persiste que Ousmane Sonko était au courant des démarches. « Il était au cœur du Dialogue. Il était au cœur de toutes les démarches. Pourtant, un leader politique (Idrissa Seck) a dit publiquement qu’il a dîné avec Macky Sall et ensuite il a rendu visite à un leader de Yewwi Askan Wi. Et pourtant, ce leader (Sonko) auquel on fait allusion n’a jamais parlé de cette rencontre avec l’émissaire de Macky Sall… »

Vérifier aussi

Barthélémy Dias interpelle les autorités suite aux attaques contre leur siège : « C’est de la lâcheté, que le ministre de l’Intérieur prenne ses responsabilités »

Mairie de Dakar: Barthélémy joue son avenir politique

Éjecté de son poste de député, Barthélémy Dias, le Maire de Dakar reste sous pression. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *