Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-126-generic #136-Ubuntu SMP Wed Nov 6 10:38:22 UTC 2024 x86_64
Lundi et mardi: 48 heures décisives pour Sonko 
Lundi et mardi: 48 heures décisives pour Sonko 

La réponse de Sonko aux enquêteurs

Ousmane Sonko a été auditionné par les policiers de la Sûreté urbaine à deux reprises.

Dès son arrivée, le vendredi, il a été auditionné sur les délits de vol et voie de faits et vol avec violence. Face aux questions des enquêteurs, Ousmane Sonko a refusé de répondre. Mais, il a juste fait une déclaration consignée sur procès-verbal.


«J’ai été condamné par la première Chambre criminelle du Tribunal de grande instance de Dakar par contumace le 1er juin 2023 à deux ans de prison ferme pour corruption de la jeunesse. J’ai été arrêté le 28 juillet à mon domicile par la gendarmerie nationale à 16 heures 30. Je déclare expressément ne pas acquiescer à cette condamnation. La peine est anéantie», déclare Ousmane Sonko. C’est la seule déclaration contenue dans le procès-verbal d’audition de Ousmane Sonko devant la Sûreté urbaine qui sera présenté au Doyen des juges d’instruction, Maham Diallo, aujourd’hui lundi.

Vérifier aussi

Conseil des Ministres de ce mercredi 29 Janvier 2025: Le Président a demandé au Ministre de l’Industrie et du Commerce de lutter contre toute rétention des stocks et spéculation sur les prix des produits

Désormais, on ne communique plus sur le ministre, mais…

Désormais la communication au niveau des ministères, directions et autres services rattachés ne doit plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *