La patronne de Sweet Beatty est dans les locaux de la Division spéciale de la Cybercriminalité (DSC) pour être entendue, suite à la plainte qu’elle avait déposée auprès du procureur de la République.
Ndèye Khady Ndiaye soupçonne les deux dames d’être à l’origine de la vidéo qui a fuité, lors de sa confrontation avec Adji Sarr dans le bureau du doyen des juges, dans l’affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr.
Maitres Ibrahima Mbengue, Ousseynou Gaye et Cie, conseils de Ndèye Khady Ndiaye, ne comptent pas lâcher du lest. Ils comptent suivre jusqu’au bout cette affaire, pour que les responsables soient punis à l’aune du forfait. Ils estiment que personne n’a le droit de filmer un procès dans une salle d’audience, a fortiori une audition dans le bureau du doyen des juges d’instruction.
Après la confrontation entre Ndeye Khady Ndiaye et Adji Sarr, une vidéo, à l’intérieur du bureau du Doyen des juges, a fuité.
Pour Ndèye Khady Ndiaye, c’est bien l’œuvre de Adji Sarr, aidée par Françoise Hélène Gaye. Très remontés contre cet acte, Ndèye Khady Ndiaye et ses avocats ont déposé une plainte au bureau du Procureur de la République contre ces deux personnes.