L’avion-espion retourne au Maroc

L’avion espion » a été intercepté, jeudi dernier, dans la région de Ziguinchor, survolant sans autorisation les bases militaires est retourné au Maroc. L’aéronef a décollé hier vendredi de la capitale du Sud direction Bamako pour une escale technique de ravitaillement de carburant. Ensuite l’avion a repris les airs pour rallier Abidjan. L’avion sera de retour au Sénégal au mois d’octobre prochain pour une autre mission en partenariat avec l’Anacim. Selon les éléments de l’enquête, toutes les images retrouvées dans l’ordinateur ont été prises sur le territoire bissau-guinéen. Les pilotes ont également soutenu qu’ils ne savaient pas qu’il survolait une zone renfermant des bases militaires.

Vérifier aussi

Mondial-2026 : L’arbitre brésilien Wilton Sampaio désigné pour le choc Sénégal–Norvège

  Prévu le 23 juin au New York New Jersey Stadium, ce match sera placé sous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *