Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-126-generic #136-Ubuntu SMP Wed Nov 6 10:38:22 UTC 2024 x86_64
Mariama Sarr
Mariama Sarr

Le fils du ministre Mariama Sarr poursuivi pour un autre délit

Du nouveau dans l’affaire de délit de fuite impliquant le fils de Mariama Sarr. Cheikh Sonhibou Mbaye qui conduisait une voiture de la présidence avait fauché un motard sur la VDN avant de prendre la fuite. Il a été convoqué, ce matin au commissariat de Dieuppeul.

En effet, d’après le quotidien « Libération », le dossier de ce dernier se corse car Cheikh Sonhibou Mbaye conduisait sans permis de conduire.

Toutefois, le mis en cause qui affirme disposer du document est a été incapable de le présenter aux enquêteurs chargés de son affaire.

La même source de rappeler qu’après sa garde à vue, le fils de Mme le ministre a été libéré le même jour et convoqué aujourd’hui, lundi 03 octobre.


Cependant, le lendemain de sa première arrestation, il a été reconduit au commissariat à cause du « tollé ». Mais seulement pour quelques heures, car il sera encore libéré après d’ « intenses pressions« .

Vérifier aussi

Diplomatie: Le Chef de l'Etat Bassirou Diomaye Faye annoncé en Arabie saoudite et en Turquie

38ᵉ session ordinaire de la Conférence des chefs d’État: Le président Bassirou Diomaye FAYE à Addis-Abeba

Le président Bassirou Diomaye Diakhar Faye à Addis-Abeba (Éthiopie) du 13 au 16 février 2025. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *