opposition
opposition

Le plus grand centre de dialyse de l’Afrique de l’Ouest au Sénégal

«Le Sénégal va bientôt réceptionner le plus grand centre de dialyse de l’Afrique de l’Ouest». L’annonce est faite par les services de la présidence de la République, ce vendredi 14 mai, sur Facebook. 
 
Selon eux, le projet dont l’exécution est très avancée, a été présenté au président Macky Sall cet après-midi par le professeur Abdou Niang, qui vient d’être porté à la tête de la Commission dialyse de la Société internationale de néphrologie. 
 
«Le chef du Service de néphrologie de l’hôpital Dalal Jamm a loué la contribution de la fondation Servir le Sénégal  de la première dame Madame Marème Sall qui a accompagné le projet», indique la source.

Vérifier aussi

Mondial-2026 : L’arbitre brésilien Wilton Sampaio désigné pour le choc Sénégal–Norvège

  Prévu le 23 juin au New York New Jersey Stadium, ce match sera placé sous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *