Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Agression d'Ousmane Sonko: Le parquet infirme la thèse de la tentative d’assassinat
Agression d'Ousmane Sonko: Le parquet infirme la thèse de la tentative d’assassinat

Le procureur a ordonné l’arrestation des médecins de Sonko

Suite et pas fin de l’hospitalisation de Ousmane Sonko à la Suma Assistance. ‘’Libération’’ dans son édition de ce mercredi informe que le procureur a ordonné l’arrestation des Docteur Samir Boulos et Mbagnick Ngom. Selon le journal, après des réquisitions de la Sûreté urbaine (Su), les deux médecins ont tous brandi le secret médical.

Publicités

Mais pour le parquet, indiquent nos confrères, il s’agit d’une «entrave à l’action de la justice dans une enquête criminelle». ‘’Libération’’ rappelle que «les deux médecins avaient été convoqués lundi ; Dr arrêté le même jour et déféré aujourd’hui ; Dr Boulos envoie son avocat à la Su avec un certificat médical pour reporter son audition, les enquêteurs descendent dans son cabinet».

Après la réquisition de la Sûreté urbaine, les deux médecins ont brandi le secret médical. Le parquet estime que les deux médecins ne peuvent pas lui opposer, après réquisition, le secret médical dans le cadre d’une enquête criminelle pour tentative d’assassinat ayant conduit à l’inculpation de Yarga Sy.

Vérifier aussi

222EZA 800x445 1

Processus de renégociation des contrats : Le président Diomaye Faye annule un accord de 459 milliards de FCFA.

Le gouvernement sénégalais a annoncé l’annulation d’un contrat de 700 millions d’euros signé il y …