Ministère du Commerce: Le syndicat des travailleurs en grève générale à compter du mardi 19 juillet 2022
Ministère du Commerce: Le syndicat des travailleurs en grève générale à compter du mardi 19 juillet 2022

Législatives 2022: Battu à Keur Massar, Assome DIATTA félicite l’opposition

Sur la base des procès verbaux issus des 46 commissions départementales de recensement des votes, les résultats provisoires obtenus par chaque coalition ayant participé aux élections législatives du 31 juillet dernier. Et Keur Massar a placé sa confiance en la représentativité de Yewwi-Wallu.

Investie tête de liste départementale de Benno Bokk Yakaar, la ministre du Commerce Aminata Assome DIATTA a adressé ses félicitations à l’opposition. « Les élections législatives du 31 juillet 2022 se sont bien déroulées.  Le verdict des urnes ne nous est pas favorable. Je voudrais, à ce moment précis, adresser mes félicitations à la coalition Yewwi Askan Wi pour sa victoire », écrit-elle dans une note envoyée à la presse.

En outre, la responsable de l’APR a aussi, « dans le même élan, félicité la coalition Benno Bokk Yakaar pour sa détermination, son unité. Ce qui lui a permis de faire progresser son score dans toutes les communes du département de Keur Massar ».

« Je leur adresse tous mes encouragements et mes félicitations pour cette excellente campagne que nous avons menée ensemble », souligne-t-elle.

A propos de Mor Fall

Check Also

brt

BRT : Les bus arrivent en mars

A partir de mars et au plus tard juin 2023, les Bus rapid transit (Brt) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR