Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
1762889797532

Les impôts, taxes, droits et redevances désormais payables sur MAX IT (Orange)

La Direction générale des Impôts et des Domaines (DGID) a annoncé le lancement d’un nouveau service permettant aux usagers de payer leurs impôts, taxes, droits et redevances via l’application MAX IT d’Orange. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de l’amélioration continue des services rendus aux usagers et répond aux orientations du Plan de Redressement économique et social « Jubaanti Koom».

Selon le communiqué de la DGID, l’utilisation de ce service est simple et intuitive. Les usagers peuvent accéder à l’application MAX IT :

-aller au menu « Paiement »,

-sélectionner « FAY SAMA IMPÔT »,

-renseigner les informations relatives à la procédure,

-effectuer le paiement et sauvegarder le reçu de la transaction.

Cette nouvelle fonctionnalité offre aux usagers une grande flexibilité et une sécurité accrue dans la gestion de leurs obligations fiscales. Les usagers peuvent désormais payer leurs impôts, taxes, droits et redevances à tout moment et en tout lieu, sans avoir à se déplacer aux guichets de la DGID.

La DGID invite les usagers à profiter de cette nouvelle opportunité pour régler leurs impôts de manière rapide et sécurisée. Pour plus d’informations, les usagers peuvent contacter les numéros suivants : 78 831 11 11 / 78 851 11 11 ou visiter le site web (lien non disponible)

Cette initiative de la DGID s’inscrit dans la dynamique de modernisation des services publics et de promotion de la digitalisation dans le secteur fiscal au Sénégal.

Vérifier aussi

Screenshot 20260325 201927

Affaire Pape Cheikh Diallo: Kader chroniqueur à la Sentv arrêté par la Bridage de Keur Massar

La brigade de recherches (BR) de la compagnie de gendarmerie de Keur Massar vient de …

Sahifa Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.