Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
présidents

Les tares de Senghor, Diouf, Wade, Macky dévoilées

Pierre Sané Secrétaire national du Parti socialiste et membre du Bureau politique, crucifie tous les Présidents du Sénégal de nos indépendances à nos jours. Il invite Macky Sall à renoncer à un 3ème mandat.

« Senghor a, pendant 20 ans, réussi l’exploit de figer la nouvelle nation dans son passé et son carcan colonial confisquant droits et libertés des citoyens. Il a massacré 40 Sénégalais au cours des manifestations dirigées contre lui ».

« Abdou Diouf a initié le démantèlement des services publics, acté les privatisations., sacrifié l’encadrement des producteurs ruraux. Diouf était handicapé par son manque de légitimité politique… »

Me Abdoulaye Wade, l’insurgé de Versailles, arrivé à la Présidence avec 20 ans de retard, foncièrement corrompu », fait savoir Les Echos.


Macky Sall est « grand amateur de biscuits et desserts français, digne héritier de ses prédécesseurs ». Dépourvu de la rigueur de Diouf, Macky a remis l’ajustement structurel au goût du jour par le biais du Doing Business autre escroquerie intellectuelle de la Banque mondiale.

Vérifier aussi

Barthélémy Dias interpelle les autorités suite aux attaques contre leur siège : « C’est de la lâcheté, que le ministre de l’Intérieur prenne ses responsabilités »

Mairie de Dakar: Barthélémy joue son avenir politique

Éjecté de son poste de député, Barthélémy Dias, le Maire de Dakar reste sous pression. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *