Capitaine Touré
Capitaine Touré

L’ex-capitaine Touré auditionné lundi

Le dossier Sonko-Adji Sarr n’est pas encore clos. Après la confrontation entre les deux parties, le Doyen des juges a posé un autre acte. Le juge Maham Diallo a convoqué le lundi 12 décembre prochain l’ex capitaine Touré pour audition.

Invité de l’émission «Grand Format» de Walf Tv, le capitaine Seydina Oumar Touré, radié des cadres de la gendarmerie, a révélé qu’au mois de juin, il a reçu un coup de fil du Doyen des juges. Au menu de leurs discussions?

Ce dernier l’a informé qu’une partie a sollicité qu’il soit auditionné. Avant de lui demander s’il voulait être auditionné dans le cadre de ce dossier. Très respectueux de la justice, le capitaine Touré dit avoir répondu au Doyen des juges qu’il est à la disposition de la justice. Et que chaque fois qu’il sera sollicité, il répondra présent. Seulement, depuis lors, le Doyen des juges ne l’a pas rappelé.

À propos Mohamed

Vérifier aussi

Top Infos

Top Infos Rewmi du 06 06 2023

Top Infos Rewmi du 06 06 2023: La date de démarrage des épreuves du Brevet …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR