Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Libération de Ousmane Sonko: Me Ciré Clédor Ly « Macky a reculé mais va revenir en force en renforçant l’armée »

Après son inculpation, suivie de sa libération et de sa mise sous contrôle judiciaire, le leader de l’opposition sénégalaise, Ousmane Sonko, chef du parti PASTEF, a effectué une sortie, en début de soirée de ce lundi 8 mars 2021.

Publicités

Pointant un doigt accusateur sur Macky Sall est son régime. Une chose qu’un de ces avocat soutien favorable. Selon Me Ciré Clédor Ly  » il l’ont juste libéré parce que le peuple a dit que ça ne passera pas. Si non il allait dormir en prison aujourd’hui pour un dossier comploté de A à Z. Le procureur de la république et le doyen des juges doivent être démis de leurs fonctions car ils ne sont là que pour fausser le jeu politique et emprisonner qui ils veulent. Je persiste ; le peuple doit exiger le départ du procureur et de son juge (doyen des juges) et la libération de tous ces détenus. Si non croyez moi , Macky a reculé pour se préparer de nouveaux car le soulèvement du peuple l’a surpris.

Mais dans les mois a venir, il va activement renforcer l’armée, la police et la gendarmerie en moyens matériels et humains pour pouvoir revenir en force. Il n’est pas prêt de lâcher l’affaire.

Source: Libération

Vérifier aussi

136ème pèlerinage de Popenguine: La Senelec prend des dispositions et injecte prés de 500 millions FCfa dans l’électricité

Ils seront au moins 22.000 pèlerins à prendre le départ dans différents lieux afin de …