Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Ligue des Champions : Teungueth FC fait un dernier cap sur les bords du Nil

Déjà assuré de finir dernier de son groupe de la Ligue des Champions, Teungueth FC ne compte pas bâcler sa dernière apparition cette saison en C1 et compte finir en beauté lors de son déplacement ce samedi sur les bords du Nil où il défiera le Zamalek (16h00 GMT).

Publicités

Encore un petit effort et de courage : voilà comment pourrait se résumer la 6e et dernière journée de la Ligue des Champions dans les esprits des joueurs de Teungueth FC. Derniers de leur groupe (4 pts) et assurés de ne pas participer au tour suivant au terme de la phase éliminatoire, les Rufisquois auront à cœur de bien faire les choses jusqu’au bout.

Après avoir signé sa toute première victoire lors de la 5e journée devant l’Espérance Sportive de Tunis (2-1), Teungueth FC comptent bien déjouer les pronostics face à un Zamalek, dos au mur.

En fin de décompte après cette phase de poules, il y aura certainement quelques regrets dans le camp de Teungueth FC surtout après la victoire face à ES Tunis et les bonnes choses montrées depuis l’entame de cette campagne historique. Mais, la jeunesse dirigée par Youssouph Dabo aura tout de même pu se rendre compte de la difficulté d’affronter ES Tunis, le MC Alger et le Zamalek mais aussi engranger l’expérience nécessaire pour un futur qui s’annonce radieux.

Face à une équipe du Zamalek, troisième du groupe avec cinq points, qui joue son avenir dans la compétition (seule une victoire suivie d’une défaite du MC Alger contre l’ES Tunis pourrait qualifier en quarts de finale les Egyptiens), la partie s’annonce donc compliquée pour Teungueth FC. Mais pourquoi pas faire noyer le Zamalek dans ses propres rives pour finir en toute beauté ?

Vérifier aussi

Nécrologie: Rappel à Dieu du musicien Bah Moody

Une triste nouvelle pour le monde de la culture, avec le décès brutal de l’artiste …