Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Linguère: Une fille de 20 ans meurt par pendaison
Linguère: Une fille de 20 ans meurt par pendaison

Linguère: Une fille de 20 ans meurt par pendaison

Le drame a eu lieu à Mbelogne Samba Déba une localité de la commune de Kamb  dans le département de Linguère.

Une jeune fille répondant au nom de Khardiata Ba d’une vingtaine d’années a été retrouvée morte pendue à un arbre ce avec une corde attachée au cou. Le drame a eu lieu à Mbelogne Samba Déba une localité de la commune de Kamb  dans le département de Linguère. A en croire nos sources, la défunte a attendu que tous les membres de la famille soient sous les arbres à palabres pour se mettre à l’abri de la canicule après le repas de midi, ensuite pour aller commettre le pire.

Alors, peu de temps après, la famille a constaté l’absence de leur fille, c’est ainsi qu’elle a suivi ses traces jusqu’au lieu où le drame s’y est produit. Mise au courant des faits, la gendarmerie de Yang-Yang, en compagnie du personnel soignant du poste de santé de Kamb s’est déplacée sur les lieux pour constat d’usage. Ainsi, le corps sans vie de Khardiata Ba est acheminé à la morgue du centre de santé de Dahra Djoloff. En attendant une enquête est ouverte par la gendarmerie de la localité pour élucider les causes exactes du suicide.

Un autre cas de suicide à Touba

Une jeune fille âgée de 20 ans a été également retrouvée morte par pendaison. Le drame a eu lieu dans son domicile situé au quartier Oumoul Khoura à Touba. Le corps sans vie a été découvert aux environs de 18 heures. Les sapeurs-pompiers ont déposé le corps sans vie à la morgue de l’hôpital Matlaboul Fawzeini pour les besoins de l’autopsie. La gendarmerie a ouvert une enquête pour tirer cette affaire au clair.


Samba Khary Ndiaye Linguère

Vérifier aussi

63fbfaba9c5161a8bb99e3a7fe96233db32b54df

Abdoulaye Sylla porte plainte aussi contre Madiambal Diagne

Entendu actuellement par la Sûreté Urbaine ( SU), le patron du groupe de presse Avenir …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *