Macky annoncé à Paris: Le personnel de l’ambassade du Sénégal en quarantaine…

Une bonne partie du personnel de l’ambassade du Sénégal à Paris est mise en quarantaine et logée dans un hôtel aux frais du contribuable sénégalais, renseigne Walf Quotidien. La raison ? La menace Covid-19 persiste encore en France et L’État du Sénégal ne veut prendre aucun risque avec le protocole du président de la République Macky Sall, qui doit s’y rendre incessamment.

En effet, SE M. Macky Sall est annoncé à Paris les 26 et 27 août 2020 pour prendre part à l’Université d’été du Medef, rebaptisée la Renaissance des Entreprises de France, qui se tiendra à l’Hippodrome Paris Longchamps.

Check Also

L’Etat offre 500 millions aux Pme du numérique

Le président de l’Organisation des professionnels des TIC ( OPTIC), Antoine Ngom représentant le secteur privé, …

3 comments

  1. J’ose espérer que des éléphants blancs ou inutiles comme le TER ne font pas nous être fourgués à cette occasion. Que fait notre Président dans une rencontre du MEDEF qui actuellement cherche des débouchés pour survivre? Quand est-ce nos entrepreneurs sénégalais vont être protégés comme Macron le fait avec raison avec ses compatriotes?

  2. Mettre le personnel de notre ambassade dans des hôtels payés aux frais du pauvre contribuable Sénégalais qui n’a plus que la peau sur les os du bassin et aller se pavaner dans Universités de je ne sais quoi.
    Cela ne peut pas être vrai.

  3. Mamadou Diédhiou

    Kaliss ô houbi, okaram Macron, Sénégal o tampi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rewmi

GRATUIT
VOIR