Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Macky Sall – Boun Abdallah Dionne : le clash ?

l était parmi les favoris pour ce qui est de la candidature au sein de Benno Bok Yakaar. N’ayant pas été finalement choisi, Mohamed Boun Abdallah Dione a été reçu ce mercredi par le président Macky Sall. Il a révélé ce qu’il a dit au chef de l’Etat.

Publicités

Mohamed Boun Abdallah Dione a finalement été reçu par le président Macky Sall. Les deux hommes ont pu échanger, après l’épisode de la candidature au sein de Benno Bok Yakaar. «Je lui ai renouvelé mon engagement qui transcende le contexte politique du moment. », a-t-il confié à nos confrères de Emédia.

Quant au choix de Amadou Bâ comme candidat de Benno, l’ex premier ministre souligne ce qu’il a dit au chef de l’Etat : « J’ai exprimé mes réserves par rapport au choix qui a été fait quant à la candidature de Benno aux élections présidentielles du 25 février 2024».

Mohamed Dione a même donné rendez vous au peupe sénégalais. Il compte très prochainement lui annoncer sa décision finale, pour ce qui est de la prochaine présidentielle : « J’aviserais prochainement et partagerais ma décision avec le peuple sénégalais », promet-il.

Vérifier aussi

Urgent! Justice: Mandat d’arrêt international contre Benjamin Netanyahu pour crimes de guerre

La Cour pénale internationale (CPI) a émis ce lundi un mandat d’arrêt contre le Premier …