Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Déclaration de Politique Générale: La réécriture du PSE dictée par le pétrole et le gaz
Déclaration de Politique Générale: La réécriture du PSE dictée par le pétrole et le gaz

Macky tacle les députés gifleurs

Lors de la remise de distinction du Prix d’Excellence de la CEDEAO pour les Arts et la Culture à Oumar Pène, le chef de l’Etat en a profité pour lancer une petite pique aux députés agresseurs de Amy Ndiaye.

Publicités

Le chef de l’Etat en remerciant le lead vocal du Super Diamono pour lui avoir dédié son prix devant ses pairs., il a « chanté » la «Muse » que Pène a immortalisée avec la chanson Banna. Ensuite en appelant son épouse à ses côtés pour recevoir son Prix, Macky Sall déclare ceci faisant allusion aux députés agresseurs : « Omar Pène donne un bel exemple de masculinité positive ».

Rappelons que Pène a été désigné hier lauréat du Prix d’Excellence de la CEDEAO pour les Arts et la Culture. Il a été distingué en même temps que Wolé Soyinka, Prix Nobel de Littérature.

Le Président Macky Sall qui était à la cérémonie de remise du prix estime que Omar Pène est un artiste engagé qui a mis son immense talent au service du panafricanisme, comme l’illustrent ses chefs-d’œuvre : Cheikh Anta Diop et N’krumah.

Vérifier aussi

World Cup Qatar 2022 Group Match first journey Senegal vs Netherlands Al Thumama Stadium 21 11 20223953 scaled 1 e1721301190256

Classement FIFA : Le Sénégal perd une place au niveau mondiale

Les Lions du Sénégal ont perdu une place au classement FIFA, mis à jour ce …