Madiambal Diagne fait une grosse révélation sur Macky SALL

Ce jeudi 29 février, le président Macky Sall a réaffirmé, sur le réseau social X son intention de quitter ses fonctions au terme de son mandat, le 2 avril. « La date de mon départ reste absolument ferme », a-t-il indiqué « Le Dialogue national a proposé le 2 juin 2024 comme nouvelle date des élections présidentielles au Sénégal. Je remercie les forces vives pour ces assises. Toutefois je tiens à préciser que je quitterai mes fonctions au terme de mon mandat le 2 avril, comme je l’ai déjà indiqué. La date de mon départ reste absolument ferme » . Et aujourd’hui beaucoup de personnes se demandent qu’adviendra-il après cette date fatidique . Mais selon le journaliste investigateur, Madiambal Diagne le Président de la République Macky SALL a l’intention de laisser le pouvoir entre les mains du conseil constitutionnel pour choisir son successeur par un intérimaire.

Publicités

Dans la mesure où il pense que  « Sa décision est irrévocable. Macky Sall nous a annoncé qu’il va écrire au Conseil constitutionnel ce 1er mars 2024 pour préciser qu’il quitte ses fonctions au terme de son mandat et qu’il invite le CC à installer un président intérimaire à la date du 2 avril 2024 ».

 

Vérifier aussi

Exposé pour une vente aux enchères: Le cri d’alarme des amis de Léopold Sédar Senghor contre la dispersion de sa bibliothèque

Ils se mobilisent pour que la bibliothèque du poète et ancien président du Sénégal ne …