Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Justice: Les 47 jeunes de Mako à Kédougou, jugés ce vendredi
Justice: Les 47 jeunes de Mako à Kédougou, jugés ce vendredi

Magal : Un faux gendarme, un faux sapeur-pompier et un faux militaire arrêtés

Les pandores de la Brigade de proximité de Ndindy ont mis fin aux agissements de trois faussaires lors du grand magal à Touba. Il s’agit d’un faux gendarme en tenue correcte, d’un faux sapeur-pompier et d’un faux militaire selon des sources de Seneweb.

Publicités

Un fait rocambolesque cristallise les débats à Touba ! Un homme qui se faisait passer pour un gendarme a été pris en flagrant délit le jour du magal dans le domicile d’un célèbre chef religieux  à Ndindy.

A.D portant, une vraie tenue de la gendarmerie nationale,  assurait le service d’ordre dans la concession dudit guide religieux. Le faussaire a été surpris puis arrêté le jour du grand magal par les pandores de la Brigade de proximité de Ndindy.

L’enquête rondement menée, a permis de mettre la main sur les deux acolytes du faux gendarme. Il s’agit d’un faux sapeur-pompier  P.A.N et d’un faux militaire A.N.

La perquisition du domicile du faux pandore A.D, situé à Dakar, s’est soldée par la découverte d’effets militaires.

Le trio a été placé en garde à vue pour association de malfaiteurs, usurpation de fonctions, de titre,  faux et usage de faux.

Au terme de l’enquête, diligentée par la Brigade de proximité de Ndindy, le faux gendarme, le faux sapeur-pompier et le faux militaire ont été déférés au parquet

Vérifier aussi

telechargement 14 4

Par vengeance: Il monte une arnaque pour toucher 461.000 francs

Ousmane D. arnaque sa victime en lui faisant croire qu’il pouvait lui trouver un visa Schengen …