IMG 20220724 WA0075

Me Moussa Bocar: « Macky Sall est le meilleur Président que le Sénégal ait connu »

Si Senghor a été qualifie de bâtisseur de la nation Sénégalaise. Abdou Diouf, son successeur était le père de la démocratie grâce au multipartisme. Me Abdoulaye Wade a jeté les bases du développement. Macky lui est le porteur du développement du Sénégal. C est en ces termes que le coordonnateur communal de la Coalition Benno Bokk Yakaar a qualifie ceux la qui ont eu a diriger ce pays.

Le maire de Ourossogui en a profite pour saluer la dynamique unitaire impulsée par le coordonnateur départemental, Farba Ngom.qui.ne cesse de sillonner communes, villages, hameaux pour magnifier le travail du président Macky Sall. Farba Ngom également continue de prêcher l’unité de tous y compris ceux la qui avaient constitue des listes parallèles. Me Moussa Bocar Thiam, a énumère un certain nombre de réalisations a l actif du président Macky Sall.

Ourossogui aura bientôt une université. La route Ndioum Ourossogui Bakel est en bonne voie. L’Hôpital régional de niveau 2 est dans les tuyaux. L’aéroport de Ourossogui participera du développement de la région. L’éclairage public est visible avec 500 lampadaires installes. Autant de réalisations qui prouvent a souhait le score obtenu par Benno Bokk Yakaar, dira l’édile de la majorité.

Me Moussa Bocar Thiam a aussi justifie le titre foncier détenu par Macky Sall et qui sera consolide des le 31 juillet, jour de l élection législative. Un score de 90 % est donc espère par le coordonnateur communal de Benno Bokk Yaakaar. A l endroit des jeunes, ce dernier a demande de ne pas suivre les va t en guerre et insulteurs de l opposition réunie dans Yewwi Askan Wi.

Au contraire, ils trouveront face a eux, des débatteurs connaissant l’Etat et son fonctionnement. On ne va jamais leur laisser détruire ce pays que les pères fondateurs ont construit patiemment et au bout de mille efforts. Il ne reste qu’a donner au Président Sall, la majorité a l’Assemblée Nationale. Un président que Me Moussa Bocar Sall espère continuer de servir peu importe la station qu.il me confiera, dira celui qui se qualifie de  » Baye Fall » de Macky Sall.

À propos Mohamed

Vérifier aussi

Ouzbékistan: 16 ans de prison pour l'initiateur des émeutes

Kaolack : 30 manifestants arrêtées par la police

Les forces de sécurité ont procédé hier à l’arrestation d’une trentaine de manifestants.  Ils sont …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR