Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
78864924 57196307

Ministère de la Femme : Thérèse Faye Diouf s’engage à améliorer les conditions de vie des femme

La passation de service entre Fatou Diané et Thérèse Faye Diouf a eu lieu hier lundi. Lors de la cérémonie, le nouvelle ministre de la Femme, de la famille, de l’équité et du développement communautaire, a présenté ses ambitions pour ce nouveau poste puis  remercié le Président Macky Sall pour sa confiance renouvelée.

La passation de service entre Thérèse Faye Diouf, nouvelle ministre de la Femme, de la famille, de l’équité et du développement communautaire, et Madame Fatou Diané, ministre de la femme, de la famille et de la protection des enfants sortante, a eu lieu ce lundi. Occasion pour Thérèse Faye Diouf de mettre en relief ses ambitions, de remercier le Président Macky Sall pour sa confiance renouvelée, et de tendre la main à toutes les femmes du Sénégal, à son prédécesseur Fatou Diané et à l’ensemble du personnel du ministère.

Publicités

Considérant son nouveau rôle comme une véritable mission, Thérèse Faye Diouf s’engage à travailler avec dévouement et détermination pour améliorer les conditions de vie des femmes, des familles et des communautés au Sénégal.  Mieux, elle a souligné l’importance de l’équité et du développement communautaire, en insistant sur la nécessité de donner aux femmes les moyens de s’autonomiser et de contribuer pleinement au développement socio-économique du pays.

Thérèse Faye Diouf a déclaré qu’elle considère son nouveau poste comme une véritable mission, et qu’elle s’engage à travailler avec dévouement et détermination pour améliorer les conditions de vie des femmes, des familles et des communautés au Sénégal. Elle a souligné l’importance de l’équité et du développement communautaire, insistant sur la nécessité de donner aux femmes les moyens de s’autonomiser et de contribuer pleinement au développement socio-économique du pays.

Vérifier aussi

DIOMAYE

Tabaski 2024: Le Chef de l’État Président Bassirou Diomaye Faye gracie plus de 300 détenus

A l’occasion de la fête de Tabaski, le chef de l’État Bassirou Diomaye FAYE a …