L’hôtel Radisson Blu de Dakar est au cœur d’une affaire judiciaire suite à la tragédie impliquant une fillette de 5 ans, décédée par noyade le dimanche 17 septembre durant un brunch dominical organisé par l’établissement.
Les choses deviennent sérieuses à l’ hôtel Radisson Blu, selon la source qui donne l’information, les parents de la jeune victime ont déposé une plainte contre la direction de l’hôtel, entraînant l’ouverture d’une enquête par le commissariat du Point-E.
Un témoin, interrogé par nos confrères de Seneweb, explique que la fillette avait été intubée sur place, après l’incident. De plus, il est à noter que l’équipe de sauvetage des sapeurs-pompiers n’est intervenue sur les lieux que plus de deux heures après l’incident, soulevant des questions sur la réactivité des secours et des responsables de l’hôtel.
Suite à cet événement tragique, l’hôtel Radisson Blu avait nié les allégations selon lesquelles la fillette était décédée, une affirmation qui pourrait avoir de graves conséquences juridiques pour l’établissement.