Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Pape Ndiaye 1er adjoint du maire Bara Gaye rejoint Amadou Hott
Pape Ndiaye 1er adjoint du maire Bara Gaye rejoint Amadou Hott

Pape Ndiaye 1er adjoint du maire Bara Gaye rejoint Amadou Hott

A quelques semaines des élections locales, les choses bougent au sein des coalitions. Ce dimanche 12 Décembre 2021, le 1er adjoint au maire de la commune de Yeumbeul Sud a reçu le ministre de l’Economie, du Plan et de Coopération par ailleurs candidat de la coalition Benno Book Yakaar pour le fauteuil de maire.

Publicités

Cette visite du concurrent direct du maire sortant Bara Gaye chez son 1er adjoint entre dans le cadre de la volonté de ce dernier de rallier la coalition de la mouvance de la majorité présidentielle (BBY). Un choix magnifié par le ministre, lors de la dernière étape de ses visites de proximité de ce dimanche, chez la présidente du Mouvement MODE SECU (Mouvement pour le développement Economique, Social et Culturel) Lama Ba dans la zone Mady Ndiaye.

En tout cas, le ralliement de Pape Ndiaye 1er adjoint au maire de Bara Gaye, candidat de la coalition Yewwi Askan Wii, pourrait fortement impacter les locales à Yeumbeul Sud, car l’homme est un vieux compagnon de l’édile doublé d’un politique très expérimenté. Autre symbole : il est le fils taille qui vient de rejoindre le camp du concurrent du maire sortant. Ce qu’il faut retenir , c’est que Pape Ndiaye est le fils de feu Thierno Ndiaye, célèbre compagnon de route de Me Wade et un des implanteurs du PDS à Yeumbeul.

Adjoint au maire depuis 7 ans, si Ousmane Ndiaye choisit Amadou Hott, c’est très indicateur. Il a assuré à ce dernier de travailler vite pour l’installer sur le fauteuil de premier magistrat de la commune de Yeumbeul Sud.
 

Vérifier aussi

Urgent! Le blogueur guinéen Djibril Agi Sylla condamné pour séjour irrégulier

Au Sénégal, le tribunal de grande instance de Dakar a condamné le blogueur guinéen Djibril …