PEOPLE: Doudou Ndiaye Mbengue clash Big Mac

Sept ans! voilà sept ans qu’est né le dernier enfant du chanteur qui porte le nom de Macky Sall. Mais voilà également sept ans que Doudou Ndiaye Mbengue n’a pas vu son ami président de la république. Il a pourtant fait feu de tous bois pour ne pas en arriver là, mais faut croire comme le lui a dit Big Mac, que l’homme qu’il connaissait avant son élection n’est plus le même parce qu’il a de nouvelles fonctions qui influent énormément sur son agenda.

Evidement quand il y a des cérémonies religieuses ou familiales comme la Tabaski, les mariages ou les baptêmes, le chanteur parvient…à coincer notre cher président pour 1 ou 2 minutes mais cela ne vas jamais guerre plus loin. Le numéro 1 des sénégalais n’a vraiment pas le temps et le lui a dit de façon claire et limpide, mémé si l’artiste ne désespère pas et continue de traquer Marieme Faye Sall jusque dans ses derniers retranchements.

Doudou dit que cette situation ne dérange pas outre mesure parce qu’il parvient à régler ses problèmes tout seul comme un grand mais il faut croire qu’il y a quelque chose d’inachevé dans cette profession de foi un peu bancable. Il veut voir Macky juste pour quelques heures peut être et quand il n’y parviendra pas, cela ne vas pas être facile.

Alors comment a donc fait Farba Ngom pour s’approprier tout seul ce cher président? Voilà la question qui les taraude encore l’esprit toute la journée.

Check Also

Affaire Adji Sarr : Le juge Mamadou Seck pressenti pour reprendre le dossier

Suite au décès du juge Samba Sall, son homologue Mamadou Seck est pressenti pour reprendre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rewmi

GRATUIT
VOIR