Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
JUSTICE: Le procès de Ahmed Aidara aussi renvoyé !
JUSTICE: Le procès de Ahmed Aidara aussi renvoyé !

Perchoir : Ahmet Aïdara persiste

Le leader du mouvement «Guédiawaye la BokK» s’estime plus légitime que n’importe quel autre leader de l’Inter-Coalition Yewwi-Wallu pour porter la candidature de l’opposition pour le Perchoir. Et il n’entend renoncer pour aucun motif, et surtout pas pour un strapontin de vice-président.

Et pour prouver le sérieux de ladite candidature à la présidence de l’Assemblée, Ahmed Aïdara a l’intention de tenir un point de presse aujourd’hui ou demain, pour en informer l’opinion. Les membres de son cabinet indiquent que le point de presse a été repoussé à la demande expresse de Khalifa Ababacar Sall.


Le leader de Taxawu a rencontré M. Aïdara pour l’implorer d’attendre la réunion des leaders de l’inter-Coalition qui doit se tenir cette après-midi, et dont l’un des points de l’ordre du jour sera cette question de la candidature au Perchoir. Le maire de Guédiawaye s’est rangé aux arguments de son aîné, «par respect».
Et a accepté de reporter son annonce.
Mais report ne signifie nullement renonciation pour le député-maire de Guédiawaye. Ahmed Aïdara et ses partisans font valoir qu’il n’y a pas plus légitime que lui au sein de l’inter-Coalition, pour occuper la présidence de l’Assemblée. Ils font remarquer que sur les 19 membres du Conseil des leaders, il est le seul à avoir été élu député, en plus de sa qualité de maire d’une grande agglomération.

Vérifier aussi

WhatsApp Image 2024 07 23 at 08.57.50 e1721726424746

Direction de l’Equité Sociale: Fatoumata Bintou DIEDHIOU, officiellement installée

La nouvelle directrice de la Direction de l’équité sociale a été officiellement installé. Une cérémonie …