Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
IMG 20230908 WA0170

Plainte contre Salla Sow : Awa Baba Thiam accablée par les enquêteurs, risque gros

L’affaire des audios fuités n’a pas encore connu son épilogue. Selon nos sources, Awa Baba Thiam, qui s’est victimisée, est allée porter plainte contre Salla Sow ce mardi à la Sûreté urbaine du commissariat central de Dakar.
Après sa plainte, Awa Baba Thiam est allée se vanter dans toutes ses discussions qu’elle allait faire arrêter Salla Sow. Pire, Awa Baba Thiam a dit être l’amie des enquêteurs et des juges et que l’affaire allait être bouclée sous peu. Une chose vraie car l’affaire sera bouclée en début de semaine mais pas à sa faveur.

Publicités

Comme à son habitude, Awa Baba Thiam a tout dit à ses « amies » et « proches » sauf la vérité. Elle a été accablée par les enquêteurs et son téléphone a beaucoup parlé.

Mieux, pour vous montrer que Awa Baba Thiam est dans de sales draps, nous sommes en mesure de vous révéler qu’elle sera convoquée ce lundi très tôt à la Sûreté urbaine.

Une convocation qui risque de la traîner jusqu’au bureau du procureur, car selon nos sources, Awa Baba Thiam se vante d’avoir les policiers et les juges dans sa poche. Une situation qui aurait mis ces hommes de loi hors d’eux.
En attendant de vous livrer les exclusivités de cette affaire en début de semaine, restez connectés…

Vérifier aussi

Douane senegalaisesaisie de drogue

Richard Toll: 18 Kg de chanvre Indien saisit par la Police

Les agents de la brigade de recherche de la police urbaine de Richard-Toll (nord) ont …