Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
telechargement 9 1

POINT DE PRESSE :Le chef de l’opposition Mauritanienne, le député anti-esclavagiste BIRAM DAH ABEID, envoie son représentant à JAMRA.

Le leader de l’IRA (Initiative pour la Résurgence du Mouvement Abolitionniste), le célèbre député anti-esclavagiste, récemment sorti de prison, arrivé 2eme lors de la précédente Présidentielle de 2019, BIRAM DAH ABEID, apparait comme le grand favori de la PRÉSIDENTIELLE MAURITANIENNE de ce samedi 29 juin 2024.

L’année 2024 pourrait enfin étre, pour le Peuple frère de Mauritanie, une année d’alternance démocratique à travers une belle consécration de l’unique candidat anti-systeme de l’opposition », qui apparait comme la seule alternative crédible, à mesure d’apporter les changements structurels auxquels aspirent légitimement les couches sociales défavorisées, particulièrement les « Haratînes ».

Publicités

Ces Negro Mauritaniens de seconde zone , laissés pour compte  pourtant démographiquement assez représentatifs (40% de la population, constitués de Peuls, de Wolofs, de Bambaras, de Soninkés) qui ont hâte d’être enfin libérés et rétablis dans la plénitude de leurs DROITS CIVIQUES et de leur DIGNITÉ HUMAINE.*

POUR UNE MAURITANIE

RÉCONCILIÉE AVEC ELLE

MÊME, UNIE ET PROSPÈRE !

Vérifier aussi

telechargement 7

Urgent ! Niger : L’armée américaine se retire définitivement du pays

L’armée américaine devrait achever dimanche le retrait de son personnel de la base aérienne 101 …