Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
IMG 1389

Pointe Sarène : 234kg de cannabis interceptés par la Douane

La Brigade maritime des Douanes de Kayar (Nord) a intercepté 234 kg de cannabis, emballés en 30 colis, estimés à près de 19 millions de francs CFA, non loin de Pointe-Sarène, a-t-on appris ce dimanche 28 avril 2024.

La Douane sénégalaise poursuit ses opérations de ciblage et d’investigation dans les zones de trafics criminels. Cette fois-ci, elle a intercepté 234 kg de cannabis, conditionnés en 30 colis, non loin de Pointe-Sarène. Cette saisie a été faite grâce à la Brigade maritime des Douanes de Kayar (Nord).

Publicités

La valeur totale de la saisie est estimée à près de 19 millions de francs CFA. En plus du cannabis, les agents ont également découvert une importante quantité de cuisses de poulet sur la même embarcation, rapporte le journal Kiritik. Cette saisie, d’une valeur a permis de mettre un coup d’arrêt à une tentative de trafic de drogue. En plus du cannabis, les agents douaniers ont découvert une importante quantité de cuisses de poulet sur la même embarcation.

Cette opération démontre l’efficacité des opérations de ciblage et d’investigation menées par la Douane sénégalaise pour lutter contre les réseaux criminels opérant dans les zones sensibles du pays.

 

Vérifier aussi

DIOMAYE

Tabaski 2024: Le Chef de l’État Président Bassirou Diomaye Faye gracie plus de 300 détenus

A l’occasion de la fête de Tabaski, le chef de l’État Bassirou Diomaye FAYE a …