Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-126-generic #136-Ubuntu SMP Wed Nov 6 10:38:22 UTC 2024 x86_64
1750454125261

Polémique autour des avances Tabaski à l’Assemblée nationale : Papa Djibril Fall apporte des précisions

Dans une déclaration publiée sur ses réseaux sociaux, Papa Djibril Fall a précisé n’avoir jamais sollicité ni reçu d’argent en guise d’avance pour la préparation de la Tabaski à l’Assemblée nationale. Le député se dit tout de même »choqué » et « attristé » de voir les parlementaires de la majorité se retrouver impliqués dans des histoires qui relèvent d’intérêts personnels, selon lui. Il invite, à cette occasion, ses collègues à se concentrer sur les véritables enjeux tels que l’insécurité alimentaire, la sécurité…

Voici l’intégralité de sa déclaration

Suite aux allégations formulées par un honorable député concernant de prétendues avances Tabaski ou Korité qui auraient été distribuées aux collègues députés, je souhaite apporter les précisions suivantes pour éclairer les Sénégalais qui nous ont confié leur mandat.

D’emblée et pour ma part, je n’ai jamais sollicité ni reçu aucune avance ou privilège de l’institution parlementaire, en dehors de mon salaire.

Je suis profondément choqué et attristé de constater que ceux qui ont été élus pour défendre les intérêts matériels et moraux des Sénégalais se retrouvent impliqués dans ces polémiques futiles concernant leurs intérêts personnels, aux dépens de ceux du peuple sénégalais.

Pendant ce temps, l’emploi des jeunes demeure une problématique majeure, dix des quatorze régions du Sénégal risquent de sombrer dans l’insécurité alimentaire, la sécurité des citoyens est sérieusement menacée, le secteur du BTP est en grande difficulté, etc.


Chers collègues, le peuple sénégalais nous attend sur ces véritables enjeux susmentionnés.

Vérifier aussi

89775416 63424805

Clash Amadou Ba – Badara Gadiaga : Le CNRA met en demeure le Groupe Futurs Médias

Le Conseil national de Régulation de l’Audiovisuel (CNRA) a adressé une mise en demeure au …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *