Assises nationales de l’entrepreneuriat féminin : Macky Sall s’engage à œuvrer pour les femmes entrepreneuses
Assises nationales de l’entrepreneuriat féminin : Macky Sall s’engage à œuvrer pour les femmes entrepreneuses

Présidentielle 2024 : Les femmes de Bby portent la candidature de Macky Sall

Les femmes de Benno Bokk Yaakaar font partie des responsables de l’Alliance pour la république (Apr) qui sont dans une dynamique de convaincre le Président Macky Sall à se présenter pour une troisième candidature.

Réunies ce dimanche au Cices, Ndeye Marieme Badiane et Cie ont décidé de mener des actions pour leur leader puisse être candidat «Nous allons rédiger une résolution pour réclamer la candidature du président de la République, Macky Sall.

Publicités

En même temps, nous allons mener une campagne d’information sur toutes les réalisations du président de la République pour convaincre les Sénégalais de la justesse de la candidature de Macky Sall », a-t-elle dit.

Prenant la parole, la députée Adji Mergane Kanouté, vice-présidente du Mouvement national des femmes de Benno Bokk Yaakaar, annonce une série d’activités qui, selon elle, seront menées pour sensibiliser les femmes et les jeunes sur les enjeux de la candidature du président sortant.

«Le Programme d’urgence de développement communautaire, le Programme d’urgence de modernisation des axes et territoires frontaliers, la Délégation à l’entrepreneuriat rapide des femmes et des jeunes, les bourses de sécurité familiale et le Programme de modernisation des villes ont révolutionné tous les secteurs d’activité au Sénégal», se réjouit la parlementaire.

Vérifier aussi

Appel à la résistance : La manifestation de Fippu sabotée

Une manifestation à l’initiative de Fippu qui venait d’être porté sur les fonts baptismaux a …