Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Présidentielle 2024 : Macky a choisit Amadou Bâ

Le suspens est tombé concernant le prochain de la coalition Benno Bokk Yakaar pour la présidentielle 2024. En effet selon les informations, Macky Sall aurait choisit Amadou Bâ. L’annonce a été faite ce samedi par le Président Moustapha Niasse.

Publicités

Comme tout le monde l’attendait, le nom du futur candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar pour les élections présidentielles de 2024.Au nom du chef de l’Etat Macky Sall, Amadou Ba est celui De Macky Sall a choisit pour porter la candidature de la coalition Benno Bokk Yakaar en 2024.C’était à l’occasion de la conférence des leaders de la coalition présidentielle.

Lors de son intervention, le président Niass a retracé toutes les étapes suivies par Macky Sall depuis le mandat reçu de ses alliés pour faire ce choix.

Justifiant le choix de Amadou Bâ, Moustapha Niasse a, entre autres, sa très bonne maîtrise du PSE, le référentiel des politiques économiques du Sénégal, sa carrière diversifiée, des fonctions déterminantes et transversales.

Enfin, au nom du président Macky Sall, Moustapha Niasse a précisé que Amadou Bâ est le seul et unique candidat de Benno et appelé les autres prétendants à faire bloc autour de lui, pour une victoire éclatante en février 2024.

Vérifier aussi

Reconfiguration Juridique: Oumar Youm plaide pour la suppression de l’offense au chef de l’État au Sénégal

Me Oumar Youm, qui fut ministre des Forces armées sous l’ère Macky Sall a fait …