Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Forum International de Dakar sur la paix et la sécurité en Afrique: Macky Sall reçoit une motion de remerciements de la part du corps diplomatique sénégalais
Forum International de Dakar sur la paix et la sécurité en Afrique: Macky Sall reçoit une motion de remerciements de la part du corps diplomatique sénégalais

Présidentielle 2024: Macky Sall reçoit les candidats de Benno ce soir

Le choix du futur candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby, mouvance présidentielle) pour l’élection présidentielle de février 2024 fait toujours polémique. L’identité de l’heureux gagnant sera connue prochainement.

Le président Macky Sall va recevoir, ce jeudi soir, les candidats à la candidature de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) pour la prochaine élection présidentielle fixée le dimanche 25 février 2024, informe Les Échos dans sa parution de ce jeudi.  Le journal indique également que le Haut représentant du chef de l’État, Moustapha Niasse sera de la partie.

Publicités

L’ancien président de l’assemblée nationale, Moustapha Niasse était chargé des auditions des candidats à la candidature de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar (Bby) pour l’élection présidentielle de février 2024.

Les questions posées aux prétendants étaient au nombre de deux : «Qu’avez-vous de plus que les autres candidats à la candidature ?» et «Êtes-vous prêt à vous ranger derrière celui qui sera choisi ?».

Par ailleurs, Les Échos précise que la liste des candidats à la candidature de Benno s’est allongée. Ils sont désormais une dizaine de candidats parmi lesquels on retrouve Abdoulaye Daouda Diallo, Abdoulaye Diouf Sarr, Mahammad Boun Abdallah Dionne, Amadou Ba et Aly Ngouille Ndiaye.

Vérifier aussi

Football/ FA Coup: Manchester United prive Manchester City d’un doublé

Malgré plusieurs polémiques, Manchester United a créé une surprise générale. En effet, cette équipe a …