Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Présidentielle 2024: Thierno Alassane Sall investi à Linguère
Présidentielle 2024: Thierno Alassane Sall investi à Linguère

Présidentielle 2024: Thierno Alassane Sall investi à Linguère

A quelques mois des élections présidentielle de 2024, la coordination de Linguère de La République des Valeurs/ Réewum Ngor a porté son choix sur Thierno Alassane Sall.

« Les membres de La République des Valeurs de Linguère sous la coordination de M Samb ont à l’unanimité porté leur choix sur le camarade, président Thierno Alassane Sall pour représenter le parti à l’occasion des élections présidentielles de 2024 », a fait savoir la coordination de Linguère RV, au cours d’une réunion départementale des militants du parti, tenue ce samedi 29 Avril 2023. Selon les militants, Thierno Alassane Sall est le « candidat idéal pour redresser » ce pays.

Pour eux, le Sénégal a besoin d’un homme politique à la trempe de Thierno Alassane Sall pour assurer l’héritage des anciens hommes de valeurs. TAS est pour eux, un homme de Paix, un républicain, pour qui le Sénégal passe avant tout.

« Thierno Alassane Sall a montré ses preuves, dans la gestion des affaires publiques. Avant de mettre ses empruntes dans le registre des patriotes de ce pays. Sa démission du gouvernement de Macky et les véritables raisons de celle-ci, prouvent qu’il est digne de confiance et qu’il saura mener le Sénégal vers des lendemains meilleurs.›› conclue le coordinateur départemental, qui a terminé la rencontre par un point de presse.

Pour finir, les militants et militantes de RV/ Linguère se sont donnés comme mot de fin : Le maillage du territoire, l’occupation du terrain politique et l’annonce de la candidature du président Thierno Alassane Sall à l’endroit des populations de tout le département et ses environs », a indiqué la coordination.


Cette rencontre a été également une occasion pour ces militants de RV de débattre sur  » les stratégies de massification du parti, les inscriptions dans les listes électorales et les disfonctionnements constatés, le ciblage et les préparations pour la collecte de parrainages, la représentation de RV dans les bureaux de vote etc. »

Vérifier aussi

Barthélémy Dias interpelle les autorités suite aux attaques contre leur siège : « C’est de la lâcheté, que le ministre de l’Intérieur prenne ses responsabilités »

Mairie de Dakar: Barthélémy joue son avenir politique

Éjecté de son poste de député, Barthélémy Dias, le Maire de Dakar reste sous pression. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *