Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Aliou Mamadou Dia
Aliou Mamadou Dia

Présidentielles 2024: La surprise Aliou Mamadou Dia

Inconnu du champ politique, Aliou Mamadou Dia est le candidat du parti PUR pour l’élection présidentielle de 2024. L’information est donnée par Le Monde à Dakar, non sans préciser qu’il s’agit de la surprise réservée par Serigne Moustapha Sy, responsable moral des Moustarchidines dont le parti est l’émanation.

Le parti de l’unité et du rassemblement a désigné son candidat pour les parrainages en perspective de l’élection présidentielle de 2024.

Publicités

Au moment où toutes les pensées convergeaient vers Cheikh Tidiane Youm représentant du parti dans la coalition Yewwi Askan wi, Serigne Moustapha SY a choisi Aliou Mamadou Dia selon une source de Dakaractu. Ce dernier est désormais le candidat du PUR, pour les parrainages à l’élection présidentielle de 2024.

M. Dia est fonctionnaire international. Il a été installé le 10 avril passé à son poste de Représentant résident du PNUD au Cameroun.

Il faut rappeler qu’il y a deux jours, lors du Gamou, le guide spirituel des Moustarchines par ailleurs président du PUR, avait clairement estimé qu’il ne s’agissait pas pour lui d’être candidat et que le moment venu, le parti le désignera.

Vérifier aussi

Ligue des champions AFC : La « Saudi Pro League » traine toujours malgré les stars et les millions

Le championnat saoudien a connu un grand essor, depuis le mercato d’hiver 2023 et l’arrivée …