Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Procès en appel de Sonko : La vente de carburant en vrac interdite

C’est devenu une habitude pour le gouverneur de la région de Dakar. A chaque fois que le leader de Pastef, Ousmane Sonko est convoqué au tribunal ou une manifestation de Yewwi Askan se projette, Al Hassan Sall sort un arrêté pour dit-il « interdire la vente du carburant en vrac ». Cette fois encore, il n’a pas dérogé à sa règle. En cette veille du procès en appel de Sonko , le gouverneur a pris un arrêté en date du 14 avril pour interdire la vente en vrac de liquide inflammable.

Publicités

Selon l’autorité administrative c’est : « pour des raisons de sécurité, qu’il est interdit sur toute l’étendue du territoire de la région de Dakar la vente de carburant en vrac du samedi 15 avril 2023 à 12H au mardi 18 avril 2023 à 12H », indique t-il dans un communiqué.

L’interdiction concerne notamment la vente de carburant dans des récipients autres que les réservoirs des véhicules ou des cyclomoteurs, fera remarquer le gouverneur de Dakar aux utilisateurs.

Par dérogation, souligne-t-on dans la note: « la vente de carburant, dans des récipients spécialement prévus à cet effet, aux personnes dont les activités professionnelles le justifient, peut être accordée par les Préfets de département ».

Vérifier aussi

Coopération Internationale: Ousmane Sonko a reçu en audience 04 ambassadeurs

 Le Premier ministre a reçu en audience les ambassadeurs au Sénégal de la Chine, des …