Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
dxza 696x321 1

Projet d’Assainissement: Le Ministre de l’hydraulique et le ministre des Forces Armées unissent leurs forces

Ce mardi 7 Mai, une rencontre décisive s’est tenue entre le ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, le Dr Cheikh Tidiane DIEYE, et son homologue, le ministre des Forces Armées, le Général Birame DIOP.

Les discussions ont porté sur la mise en place d’un cadre de collaboration pour la réalisation d’ouvrages hydrauliques et d’assainissement, ainsi que sur la prévention et la gestion des inondations. Une importance particulière a été accordée à la sensibilisation de l’engagement citoyen face aux inondations et aux questions stratégiques de sécurité des ouvrages et équipements hydrauliques et d’assainissement.

Publicités

Une collaboration étroite et coordonnée entre ces deux ministères est indispensable pour garantir la sécurité et le bien-être de nos concitoyens face aux défis actuels. La présence des Grands commandements et services ainsi que d’autres entités des deux ministères a marqué cette rencontre, qui s’inscrit dans le cadre de la perspective de transformation systémique et du plan de souveraineté promus dans le cadre du PROJET, sous l’égide de SEM Bassirou Diomaye Faye, Président de la République du Sénégal.

À la sortie de celle-ci, le Ministre de l’Hydraulique s’est réjoui de la franche collaboration entre les deux entités, qui ont pour objectif unique de servir les populations.

Vérifier aussi

Mame Mbaye NIANG 1

Affaire Prodac: Ousmane Sonko annonce un nouveau rebondissement

Le feuilleton de l’affaire Prodac qui avait alimenté la chronique n’est pas encore terminé. Ousmane …