Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Promovilles à LOUGA: Ça avance !
Promovilles à LOUGA: Ça avance !

Promovilles à LOUGA: Ça avance !

Mme Astou Diokhané Sow, coordonnatrice nationale du Programme de Modernisation des villes du Sénégal (Promovilles) était hier, dans la capitale du Ndiambour, pour une visite des grands chantiers. Elle est satisfaite de l’état d’avancement des travaux.

La coordonnatrice nationale du Promovilles, Mme Astou Diokhané Sow, qui a visité les grands chantiers dans la capitale du Ndiambour, s’est dit satisfaite de l’avancement des travaux en cours. Ces ouvrages concernent la construction du dispensaire du quartier Montagne Nord, la réhabilitation et l’extension de la Case foyer des femmes de Ndimbé et l’aménagement du Boulevard Abdou Diouf. Pour Moustapha Ndiaye, chef du projet à Promovilles, le poste de santé et la Case foyer des femmes de Santhiaba Sud seront entièrement équipés.

Publicités

Le boulevard Abdou Diouf sera livré avant la fin de l'année. 200 lampadaires solaires renforceront l’éclairage public,168 bornes d’éclairage seront liées à un réseau intégré automatique, 28 points d’arrosage seront intégrés à un réseau automatique avec une alimentation autonome, cinq kiosques multiservices et un jet d’eau seront installés à l’entrée du boulevard Abdou Diouf.

Astou Diokhané Sow s’est félicitée du déroulement des travaux qui améliorent le cadre de vie des populations. Elle a salué le recrutement et la formation de la main-d’œuvre locale qui a permis de faire le pavage du Boulevard Abdou Diouf.

SIDY THIAM

Vérifier aussi

images 1 1

Gestion de l’eau de Sénégal : Ousmane Sonko demande des explications au directeur de l’ONAS : « où sont passés les 60 milliards ? Il me faut un rapport détaillé… »

Ousmane Sonko est toujours dans sa logique du  » Dioubeul, Leral » . Ce dernier n’est …