Qatar 2022 : Le groupe Qatar National Bank choisi Khaby Lame comme ambassadeur du groupe
Qatar 2022 : Le groupe Qatar National Bank choisi Khaby Lame comme ambassadeur du groupe

Qatar 2022 : Le groupe Qatar National Bank choisi Khaby Lame comme ambassadeur du groupe

Khaby Lame vient d’être choisi comme ambassadeur pour la Coupe du monde 2022 par le groupe QNB Banque. L’institution bancaire compte sur l’influenceur le plus suivi sur Tiktok pour promouvoir le soutien du groupe au Mondial de football.  

Le choix de Khaby Lame comme ambassadeur de QNB est sur toutes les lèvres. Selon Heba Ali Al Tamimi, Directrice générale des communications du groupe QNB, ce choix reflète l’ambition sans limites du Qatar en accueillant la Coupe du monde de la FIFA Qatar-2022. Mais aussi cela est en phase avec le parcours de Khaby Lame qui, tout comme le Qatar, a atteint ses objectifs en suivant ses rêves.  «Nous célébrons ensemble un monde où tout est possible. Alors que le Qatar se prépare à accueillir des millions de fans de football cet hiver, nous pouvons certainement être fiers de ce que nous avons accompli, à la fois en tant que banque et en tant que pays», a déclaré Heba Ali Al Tamimi.
 
Après cette marque de distinction, le senegalais n’a pas manqué de réagir face à cette considération. Il se dit être heureux d’être l’ambassadeur de QNB pendant la Coupe du monde de la FIFA Qatar-2022. Et selon lui, il très semblable à la banque. Et il se fixe désormais l’impossible pour réussir cette nouvelle mission .
J’ai hâte d’explorer le tournoi à travers l’objectif de QNB et de créer des souvenirs inoubliables», affirme l’influenceur d’origine sénégalaise.

Vérifier aussi

Mahmoud Abbas

Démission au président Mahmoud Abbas: Pourquoi l’Autorité palestinienne change de gouvernement ?

Le gouvernement de l’Autorité palestinienne (AP) a remis lundi sa démission au président Mahmoud Abbas. …