Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Guédiawaye: Pastef menace de marcher, même sans autorisation
Guédiawaye: Pastef menace de marcher, même sans autorisation

Renouvellement : PASTEF procède à des changements à la base

Le parti Pastef procède au renouvellement de ses instances de base du 30 septembre 2022 au 5 mars 2023″ PASTEF VA AVOIR UN AGENDA TRÈS CHARGÉ PENDANT LES PROCHAINS MOIS.

Il y aura quelques petits changements au sein de Pastef. Ousmane Sonko a publié une note circulaire à l’attention des structures de base du parti. La note dont l’objet est : information sur l’agenda de renouvellement et de structuration des instances du parti à tous les niveaux ainsi que d’autres activités en vue de l’échéance capitale de 2024, Sonko révèle le chronogramme prévu par la formation politique qu’il dirige.

Parmi ces mesures la publication du nouveau Bureau politique provisoire du secrétariat national. Ledit Bureau sera connu lundi prochain.

La 2e étape va consister à la mise en place du Commissariat scientifique le 23 septembre prochain. Quelque deux semaines plus tard, soit le 7 octobre, il sera procédé à la mise en place du Conseil national.


Le renouvellement des instances de base dont le mandat est expiré, sur l’ensemble du territoire national et de la diaspora, est fixé du 30 septembre 2022 au 5 mars 2023, rapporte le quotidien Les Echos.

Vérifier aussi

Barthélémy Dias interpelle les autorités suite aux attaques contre leur siège : « C’est de la lâcheté, que le ministre de l’Intérieur prenne ses responsabilités »

Mairie de Dakar: Barthélémy joue son avenir politique

Éjecté de son poste de député, Barthélémy Dias, le Maire de Dakar reste sous pression. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *