Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
aliou sall 8

Respect de la Constitution : Les fleurs de Aliou Sall à Macky Sall

Le Conseil Constitutionnel a rejeté le dialogue proposé par le Président Macky Sall, et ce dernier a fixé la date des élections présidentielles au 24 mars, en conformité avec les décisions de cette juridiction spécialisée.

Publicités

Aliou Sall, ancien maire de Guédiawaye et frère du Président sortant, exprime sa fierté d’être le compagnon politique de Macky Sall.

Aliou Sall, dans une note, salue le chef de l’Etat pour son engagement sincère et acceptation des décisions constitutionnelles, le félicitant pour le travail accompli à la tête du Sénégal.

Voici son post

« Je veux exprimer, en ce moment précis, toute ma fierté d’être le compagnon politique du Président Macky Sall. Il est un très Grand Président, à tout point de vue.
« Il s’est totalement donné pour assumer de la façon la plus honorable sa mission. Il a accepté, avec sincérité, les différentes décisions du Conseil constitutionnel.
« Je lui renouvelle ma loyauté et le félicite du fonds de mon cœur pour le travail gigantesque qu’il a accompli à la tête du Sénégal. Gathie Ngala e ma ! »

Vérifier aussi

DIOMAYE

Tabaski 2024: Le Chef de l’État Président Bassirou Diomaye Faye gracie plus de 300 détenus

A l’occasion de la fête de Tabaski, le chef de l’État Bassirou Diomaye FAYE a …