Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-164-generic #174-Ubuntu SMP Fri Nov 14 20:25:16 UTC 2025 x86_64

La SICAP SA franchit un nouveau cap !

Ce mercredi 06 mai 2026 marque le démarrage officiel des activités de l'usine de béton prêt à l’emploi et de fabrication de briques de la SICAP SA.

Une première commande de béton a été produite et livrée avec succès à un client, grâce à nos camions toupies.

Présent sur site, le Directeur général, Mouhamadou Moctar MAGASSOUBA, a salué le travail remarquable des équipes et les a encouragées à poursuivre sur cette dynamique d’excellence.

La SICAP SA confirme ainsi sa volonté d’innover et de bâtir durablement pour le Sénégal.

telechargement 12

Résultats Provisoires: Amadou Ba largement en tête à Ranérou

Le candidat de la Coalition Benno Bokk Yakaar, Amadou Ba, a remporté le vote dans le département de Ranérou avec 12.576 voix, lors de l’élection présidentielle de dimanche, selon les résultats de la Commission départementale de recensement des votes.

Le candidat de la Coalition ”Diomaye Président”, Bassirou Diomaye Faye vient en deuxième position avec 1239 voix. Aly Ngouille Ndiaye, Thierno Alassane Sall et Anta Babacar Ngom suivent avec respectivement, 367, 358 et 346 voix.

Le département de Ranérou compte 27.396 électeurs répartis entre 71 bureaux des 48 lieux de vote. C’est également le cas dans le département de Saraya (Kédougou, sud-est), avec 7012 des 11844 suffrages valablement exprimés, a appris la source de la commission départementale de recensement des votes, ce lundi.

Vérifier aussi

Meeting de la coalition Diomaye President le 9 mai a Mbour

MEETING SARGAL DU 9 MAI À MBOUR : Le rendez-vous de l’affranchissement politique pour Diomaye

À vingt-quatre heures du grand rendez-vous, Mbour vit au rythme d’une mobilisation politique de haute …